Avis clients
 4.8/5 Note basée sur 6 évaluation(s) Voir les avis
Intervention en 30 min 7j/7 – 24h/24
03 59 28 03 02
ARTISAN VITRIER AGREE ASSURANCE

Remboursement de Franchise
Assurances
Normes
Made in france
DEMANDE DE DEVIS
100% GRATUIT

  • Vitrier Dupays
Vous appréciez, partagez !
Vitrier Dupays phone03 59 28 03 02
adresse2 rue des Pommiers 80800 Daours

Véranda - Vitrier dans l’Aisne (02) et la Somme (80)

Pour un projet de construction et d’installation de véranda, le mieux est de confier ses travaux à un professionnel. Vitrier Dupays, artisan vitrier spécialisé en dépannage et en installation de vitrerie, met son savoir à votre service. Il intervient 7j/7 et 24h/24 à Amiens et sa région pour tous vos projets de rénovation, de remplacement ou de pose de véranda.

La véranda

La véranda Les vérandas constituent un ornement supplémentaire pour une maison et offrent également un espace de détente pour se retrouver avec ses proches. On distingue plusieurs types et styles de vérandas : véranda rectangulaire, véranda à pans coupés, véranda sas d’entrée... Concernant les matériaux, vous pouvez opter pour de l’aluminium, connu pour sa solidité, son esthétisme et sa facilité d’entretien, ou encore la véranda en bois, qui est celle présentant les meilleures performances d’isolation. Plus économique, la véranda en alu fait également de plus en plus d’adeptes. Vitrier Dupays maîtrise les techniques de pose, de réparation et d’entretien de vérandas de tous types.

Le confort et l’isolation de la véranda

Véritable prolongement de l’habitat intérieur, la véranda est une nouvelle pièce à vivre pour toute la famille. Cette extension vitrée peut servir de salon ou d’extension à la salle à manger, ou encore faire office de jardin d’hiver ou de piscine couverte, selon vos envies. Dans tous les cas, elle permet de valoriser le patrimoine, en vue d’une vente immobilière par exemple.

Généralement ouverte et disposant de parois vitrées, elle permet d’inonder la pièce de lumière naturelle. Concernant l’isolation, on opte le plus souvent pour du double vitrage, offrant une bonne isolation thermique. Le triple vitrage est, quant à lui, recommandé pour une orientation plein nord, pour se protéger du froid en hiver.

Les étapes de la pose de véranda

La pose d'une véranda est un métier technique empruntant des expertises à la construction, à la menuiserie, mais aussi à la charpenterie. Se déroulant sur plusieurs jours, elle doit suivre des étapes nombreuses et complexes, de la construction de la structure aux travaux sur la toiture, les châssis qui vont accueillir le vitrage jusqu’aux détails de finition. Pour assurer la qualité de votre projet, le mieux est de confier la pose à un professionnel.
Les étapes de la pose de véranda Vitrier dans l’Aisne et la Somme, Vitrier Dupays se charge de poser les vitres qui viendront habiller et protéger votre véranda. L’artisan vitrier peut réaliser des découpes sur-mesure ou la pose de vitrages spécifiques. Une fois la véranda aménagée, il ne vous restera alors plus qu’à profiter de cette nouvelle pièce de vie.
La solution sur mesure dans la Somme et dans l’Aisne | 03 59 28 03 02
URGENCE DÉPANNAGE Porte claquée, Fermée ou fracturée ?
Vitre brisée / cassée ?
Vitrine de magasin fracturée ou cassée ?
INTERVENTION RAPIDE
7J / 7 – 24H / 24
03 59 28 03 02
SIRET : 515 229 797 20 ANS D’EXPÉRIENCES