Avis clients
 4.9/5 Note basée sur 10 évaluation(s) Voir les avis
Intervention en 30 min 7j/7 – 24h/24
03 59 28 03 02
  • Vitrier Dupays
DEMANDE DE DEVIS
100% GRATUIT

ARTISAN VITRIER AGREE ASSURANCE

Normes
Vous appréciez, partagez !
Vitrier Dupays Phone03 59 28 03 02
Adresse2 rue des Pommiers 80800 Daours

Portes et fenêtres – Vitrier dans l’Aisne (02) et la Somme (80)

Élément incontournable de la maison, la porte permet d’accéder à chaque pièce du logement. Elle doit être résistante et sécurisante, tout en étant en harmonie avec votre façade. Faire appel à un professionnel pour mettre en place sa nouvelle porte est ainsi fortement conseillé.

L’entreprise Vitrier Dupays installe votre porte d’entrée et porte-fenêtre dans les règles de l’art. L’artisan intervient 7j/7 et 24h/24 à Amiens et sa région.
 

La porte d’entrée

Changer sa porte d’entrée est un investissement sur le long terme. Elle constitue un élément clé de l’esthétisme de votre maison. Vous avez pour cela le choix entre différents matériaux et finitions. Si la porte d’entrée en alu conviendra surtout aux maisons à l’allure moderne, la porte d’entrée en bois sera davantage appréciée pour sa touche d’élégance et de naturel. La porte d’entrée en PVC permet, quant à elle, d’allier modernité et élégance. Vous avez également le choix entre différentes configurations (porte pleine, porte semi-vitrée, porte vitrée).
La porte d’entrée La porte d’entrée joue un rôle d’isolant phonique et acoustique. Mais seule une installation parfaitement réalisée permettra d’atteindre des performances optimales. Une porte bien posée dissuadera également les cambrioleurs. Faire appel à un artisan professionnel, comme Vitrier Dupays, pour assurer la pose de la porte d’entrée est ainsi un véritable gage de sécurité.
 

La porte-fenêtre

La porte-fenêtre permet d’aller et venir entre les espaces extérieurs et intérieurs de votre maison. Elle vous permet ainsi de profiter plus aisément de votre balcon ou de votre jardin. Tout comme pour la porte d’entrée, vous avez le choix entre plusieurs matériaux, comme le PVC, le bois, le composite ou encore l’aluminium, qui ont chacun leurs avantages au niveau du confort et de l’esthétisme.
La porte-fenêtre L’installation d’une porte-fenêtre nécessite la prise en compte de différents paramètres, la rendant compliquée et fastidieuse si on en n’a pas l’habitude. Pour la pose de votre porte-fenêtre, il est ainsi recommandé de confier les travaux à un professionnel. Vitrier Dupays, vitrier dans l’Aisne et la Somme, dispose de toutes les connaissances techniques nécessaires à l’installation de ce type d’équipement. Il réalise vos travaux dans les plus brefs délais et met son expertise au service de votre confort. Il vous conseille également sur les accessoires annexes (volets, serrures, moustiquaires…).
 

Les étapes de la pose de porte

La pose d’une porte varie en fonction du type de porte à installer. La difficulté d’installation sera également différente. Pour que la porte puisse s’ouvrir et se fermer correctement, la pose doit être réalisée aux millimètres près et doit respecter plusieurs étapes, de l’enlèvement de l’ancienne porte, au choix du type de pose et de l’emplacement, jusqu’au au nettoyage des lieux. Il est donc fortement recommandé de faire appel à un artisan professionnel, comme Vitrier Dupays, pour l’installation de vos portes.
 

La fenêtre

La fenêtre Destinées à illuminer et à aérer chaque pièce de la maison, les fenêtres sont des éléments de construction à ne pas négliger. En plus de leur aspect pratique, elles servent également à sécuriser la maison et à la protéger des éventuelles effractions. Bien choisies, elles apportent un aspect esthétique au logement. Vous avez pour cela le choix entre plusieurs formes (carrée, rectangulaire ou en œil-de-bœuf), plusieurs matériaux (fenêtre en bois, fenêtre alu, fenêtre PVC…) et même plusieurs types d’ouverture ( fenêtre battante, fenêtre coulissante ). Pour une pose de qualité de vos fenêtres, faites appel à un professionnel comme Vitrier Dupays, vitrier dans l’Aisne et la Somme.
 

Les étapes de la pose de fenêtre

Vitrier Dupays s’engage à effectuer une pose impeccable de vos fenêtres dans les délais et les tarifs prévus. L’artisan vitrier maitrise toutes les étapes progressives des différents types de pose (en applique, en tunnel…) et dispose des matériels nécessaires pour ce faire. Depuis la préparation des emplacements et la dépose de l’ancienne menuiserie, en passant par la mise en place jusqu’aux finitions, l’artisan vous assure une pose ou un changement de fenêtre adaptée et sécurisée. Une fois la pose terminée, il s’assure que la fenêtre fonctionne parfaitement, sans difficulté et procède au nettoyage des lieux.
 

La baie vitrée

La baie vitrée est la solution idéale pour faire entrer de la luminosité dans une pièce. Avec du double vitrage, elle offre une bonne isolation phonique et thermique au foyer. Véritable élément de confort et d’esthétisme, elle vous permet de profiter pleinement de votre pièce ouverte sur l’extérieur. Pourtant, la baie vitrée ne pourra pas remplir son rôle et pourrait même poser certains problèmes si elle est mal posée.

Le choix du matériau du cadre est également un critère à ne pas négliger. Un cadre en PVC offre, par exemple, une isolation acoustique et thermique efficace, tandis qu’un cadre en aluminium offre une bonne résistance aux intempéries. En plus d’une isolation efficace, un cadre en bois a aussi l’avantage d'être élégant et écologique. Pour ces raisons, de plus en plus de particuliers préfèrent confier la pose de leur baie vitrée à un professionnel. Cette démarche permet une installation rapide, esthétique et étanche.
La solution sur mesure dans la Somme et dans l’Aisne | 03 59 28 03 02
URGENCE DÉPANNAGE Porte claquée, Fermée ou fracturée ?
Vitre brisée / cassée ?
Vitrine de magasin fracturée ou cassée ?
INTERVENTION RAPIDE
7J / 7 – 24H / 24
03 59 28 03 02
SIRET : 515 229 797 20 ANS D’EXPÉRIENCES